Bouche Pute c’est pour l’instant 9 morceaux, 8 compos et 1 cover, certaines bien plus avancées que d’autres. Bouche Pute, c’est un nouveau challenge. C’est une histoire qui a besoin de sortir « joliment ou salement de l’écrin lisptické d’une bouche ravageuse ». Plus on en fait, et plus je vois touuut le travail à abattre. Et plus je remercie du fond du coeur le pauvre Laurent qui ne devait pas s’imaginer ce qui l’attendait quand il a mis de la musique sur mes mots en Mars dernier pour la première fois. Merci à Hélène Guyon aussi, d’avoir co-écrit le plus beau texte du projet ( et le plus hardcore à mettre en musique !) et aidée à corriger 2 autres textes et à les finaliser de sa jolie plume, et surtout de m’avoir donné en quelque sorte les clefs pour que je sache écrire des chansons toute seule à 2H du matin quand ça me vient, à Alexandre qui va se retrouver à faire des voix et d’avoir aussi écrit avec moi sur une plage au mois d’Aout.
Ce qui devait être un EP devient un album.
Nous travaillons d’arrache-pied à vous faire découvrir le début de cette histoire et profitons des longues nuits d’hivers pour enregistrer, mixer, et finaliser le-dit écrin…
S’ajoute une nouvelle collaboration pour le teaser à venir, avec un réalisateur talentueux, et une équipe en construction: un peu de suspense encore et beaucoup de travail en vu !
Merci de nous suivre !
Add comment